CHALLENGE DU CODE MORAL - FEVRIER - LA SINCÉRITÉ à l’honneur
- Judo Club de La Motte-Servolex

- 11 mars
- 1 min de lecture

En judo, la sincérité, c’est être vrai dans ses paroles et dans ses actes.
C’est reconnaître ses réussites mais aussi ses erreurs, dire la vérité et agir avec honnêteté envers les autres et envers soi-même.
Sur le tatami comme dans la vie de tous les jours, être sincère permet de construire la confiance et le respect entre judokas.
Ce mois-ci, nos judokas ont illustré cette belle valeur à travers de superbes dessins et créations.
Chacun est reparti avec sa carte collector.

Un grand bravo à tous les enfants pour leur engagement, leur créativité et leur sincérité.
Prochain rendez-vous du Code moral : L’HONNEUR





Commentaires