top of page
  • Photo du rédacteurJudo Club de La Motte-Servolex

Chloé au championnat de France juniors 1ère division !

Ce week-end aux championnats Auvergne-Rhône-Alpes à Bourg-de-Péage, nos minimes et nos juniors se sont brillamment distingués, par leur comportement, mais aussi, par la qualification de notre junior fille au championnat de France première division.

Diego Jolivet, Jonarick Missmahl-Urier et Leyla Dubois ont participé dans l’objectif de se qualifier pour la coupe de France minime. Malheureusement, les deux garçons n’ont pas pu s’exprimer, Leyla quant à elle fait un très beau parcours, accède à la petite finale sans pouvoir monter sur le podium et termine sur une très belle place de 5ème.

C’est au tour des juniors, Dubois Ismail, Lajoinie Chloé et Combet Eva de monter sur les tatamis. Ismail et Eva après un parcours compliqué n’ont pas réussi à atteindre les marches du podium. Chloé après deux premiers combats difficiles trouve les ressources nécessaires pour obtenir une très belle place de troisième et se qualifie pour le championnat de France juniors première division qui aura lieu à Paris le 2 mars prochain.



24 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2 Post
bottom of page