top of page
  • Photo du rédacteurJudo Club de La Motte-Servolex

Fête Judo au Bourget

Lundi 26 juin, les jeunes judokates et judokas Bourgetains étaient conviés à la remise des grades, moment important qui permet de reconnaitre le travail et l’investissement d’une année de pratique.

Ce moment a permis de regrouper sur le tatami enfants, parents, et même grands-parents, pour une séance inter générationnelle axée sur le jeu, l’équilibre et le partage. Elle a été animée par Alain Schäfer, tout nouvel enseignant du Judo Club du Bourget-du-Lac et de La Motte-Servolex, qui reprendra le flambeau pour les cours au Bourget-du-Lac dès le mois de septembre.

Après avoir bien transpiré, et fait transpirer leurs parents, les enfants ont eu le plaisir de se voir remettre leur diplôme de grade et une toute nouvelle ceinture par Mme Sylvie Bersi, adjointe au sport et aux association à la Mairie du Bourget-du-Lac et M. Sébastien Jolivet, président du Judo Club du Bourget-du-Lac, le tout sous la houlette de Hassène et Maëla professeurs de judo sur les dojos de la Motte-Servolex et du Bourget-du-Lac. M. Mercat et M. Drivet, maires du Bourget-du-Lac et de Bourdeau, retenus par d’autres obligations, ont tout de même tenu à adresser leurs félicitations à toutes et tous.

Ce moment de partage, à la fois solennel et joyeux, a été clôturé par un pot auquel les familles ont largement contribué qui a permis de démarrer la trêve estivale dans une ambiance de partage et de convivialité.



204 vues0 commentaire

Comentários


Post: Blog2 Post
bottom of page