• Judo Club de La Motte-Servolex

LA JOURNÉE PÂTES FRAÎCHES DU JUDO CLUB MOTTERAIN


Devenue traditionnelle, la journée « pâtes fraîches » organisée par le Judo Club de La Motte-Servolex s’est déroulée ce dimanche 27 septembre 2020 à la Halle Decroux.

Bien que soumis à des conditions sanitaires strictes mais évidemment normales en cette période, le Judo Club Motterain a tout de même voulu organiser cet événement, tant attendu par toutes et tous. Dès 7h30, une partie de l’équipe des bénévoles s’est attelé à agencer la Halle Decroux afin que tout soit sécurisé pour accueillir le public, venu, cette année encore, en grand nombre. En parallèle, d’autres se sont chargés de la mise en boîte des pâtes, de la sauce et des desserts pour la vente à emporter (pas de restauration sur place cette année afin de ne prendre et faire prendre aucun risque).

Malgré la pluie et la situation sanitaire actuelle, ce sont près de 400 portions de pâtes et 100 portions de desserts qui ont été vendues.

Un grand merci à tous les acteurs de cette manifestation pour leur présence et un merci tout particulier à Sabine et William Ramdani de la « Brasserie du Commerce de La Motte-Servolex » pour avoir, comme de coutumes, préparé la sauce bolognaise maison et à Maike et Cyril Boursette du « Traiteur A Table Chambéry » pour les différents desserts, eux aussi maison.

Une saison associative qui démarre sur les chapeaux de roue.



 

0479259814 - 0652519967

©2020 par Judo Club de La Motte-Servolex. Créé avec Wix.com