• Judo Club de La Motte-Servolex

LE JUDO CLUB A RÉ OUVERT SES PORTES

Après de nombreuses semaines d'interruption, c'est avec une immense joie que le Judo Club de La Motte-Servolex a pu reprendre des séances sportives adaptées. Très actif durant cette deuxième période de confinement (réseaux sociaux, sms, mail…), le Judo Club Motterain avait de nouveau proposé de nombreuses activités à l’ensemble de ses licenciés (cours de judo technique en ligne, cours de préparation physique, quizz, concours de cuisine, tutoriels…) afin de garder le contact avec son public de passionnés.

Depuis le 16 décembre, avec un protocole fédéral et ministériel très strict, ainsi que l’autorisation municipale d’accès au dojo, l’équipe des dirigeants et des enseignants a organisé une reprise des cours pour les mineurs, dans le respect drastique des mesures sanitaires, et en adaptant aussi ses horaires pour respecter le couvre-feu. Evidemment pas de judo traditionnel, mais des séances de travail spécifique à base d’habiletés techniques et motrices, d’exercices de mobilité, de chutes, de renforcement musculaire et surtout de travail des techniques de judo (debout et sol) seul et dans le vide, appelé Tendoku Renshyu. Des exercices essentiels pour progresser en judo et aussi garder la forme physique.

L’objectif principal de permettre à un maximum de licenciés de revenir au club a été atteint. Et les séances se poursuivront durant la période des fêtes de fin d’année, puisque le Judo Club Motterain proposera 10 heures de cours durant les vacances de Noël, pour le plus grand plaisir de bon nombre de ses adhérents.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Judo Club par mail : judoclub.lamotte@gmail.com


41 vues0 commentaire
 

0479259814 - 0652519967

©2020 par Judo Club de La Motte-Servolex. Créé avec Wix.com