• Judo Club de La Motte-Servolex

LE JUDOKA MOTTERAIN DANIEL MATEI EN ÉVIDENCE EN ROUMANIE

Daniel Matei, jeune senior de nationalité Roumaine et licencié au Judo Club de La Motte-Servolex a une nouvelle fois été performant ce weekend en compétition officielle. En effet, ce dimanche 27 juin 2021, il participait à la Coupe Nationale de Roumanie à Poiana Brasov.

Après avoir décroché l’argent en 2020 dans la catégorie des -100 kg, Daniel s’illustre de nouveau en 2021, mais dans la catégorie supérieure, celle des +100 kg, en décrochant une formidable médaille de bronze.

Le Motterain réalise l’exploit de s’imposer par ippon en ¼ de finale face à Daniel Natea (multiple médaillé en Championnats et en Coupes d’Europe) ; il s’incline ensuite de justesse en ½ finale face à Mircea Croitoru (lors de l’avantage décisif car ex-aequo dans le temps imparti) ; il remporte enfin par ippon le combat pour la médaille bronze face à Alexandru Roman.

Le Motterain clôture cette saison « particulière » de la plus belle des manières. Que ce soit en Roumanie ou en France, Daniel Matei représente à chaque fois le Judo Club Motterain avec l’art et la manière. Bravo !



82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout