top of page
  • Photo du rédacteurJudo Club de La Motte-Servolex

Les Benjamins qualifiés en Ligue AURA

Ce dimanche 07 mai 2023 s’est déroulé le championnat inter-départemental benjamin(e)s à Valleiry (74).

Ce championnat regroupait les 7 meilleurs judokas de chaque catégorie des départements de l’Isère, de la Haute-Savoie et de la Savoie.

Nos sociétaires du JCMS sont montés en force avec un effectif de 11 judokas soit 3 filles et 8 garçons.

Nous obtenons un taux de 100 % de réussite chez les filles qui se qualifient pour le championnat AURA .Quant aux garçons, 4 d’entre eux obtiennent leur billet pour le championnat AURA.

Nous comptabilisions 2 podiums lors de cette compétition avec deux belles performances de la part de Clément MORAND qui termine champion de sa catégorie en -30kg et de Leyla DUBOIS s’inclinant en final et devient vice-championne en -40kg.

Amir BABAA -46kg 5e, Robin MUGNIER -46kg 5e, Nessim BOUAITA -46kg 7e, Esma TARHAN -32 kg 5e, Elif Nour TARHAN -32kg 7e se qualifient pour le championnat AURA qui aura lieu le 28 mai 2023 à Andrézieux-Bouthéon.

Nous félicitons l’engagement de nos judokas qui ne se sont pas qualifiés, Milo CRISTIANINI, Malaury GAJOVIC PLANES, Maelan GODDET et Baptiste LAURENT et un grand merci à Arthur MUGNIER pour son coaching.

Après avoir passé avec succès la phase départementale, notre judoka Louay BALTI participait pour la 1re fois à inter-département en arbitrage et termine à une excellente place de 5e.

BRAVO A TOUS !



99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page