top of page
  • Photo du rédacteurJudo Club de La Motte-Servolex

Qualifications des équipes cadettes et seniors au Championnat de France

Ce dimanche 21 janvier à Andrézieux-Bouthéon, se sont déroulé les championnats de ligue Auvergne-Rhônes-Alpes par équipe de club cadet(te)s et seniors.


La journée commence par notre équipe cadet.


Après une très bonne entrée en matière en gagnant les deux premiers tours, ils s’inclinent au premier tour de repêchage et ne peuvent accéder aux qualifications pour le championnat de France.


C’est au tour des cadettes et des seniors de monter sur les tatamis.


Ce sont les seniors qui, encouragé par nos cadettes au bord du tatami, démontrent un vrai engagement et beaucoup de combativité. Ils enchaînent les différents tours pour s’incliner en demi-finale contre le dojo Romanais qui eux termineront Champion AURA. L’équipe se remobilisera pour la petite finale où elle s’impose 4 à 1 contre le club de l’A2G, cette place de 3 leur permet d’accéder au championnat de France 2ème division à Paris le 6 avril .


Les relais s’enchaînent nos cadettes entrent en piste. Sur ce premier tour face à elles, leurs adversaires étaient déterminées. Ne se laissant pas intimider nos cadettes se sont brillamment battu pour gagner ce premier tour. Toujours dans la même dynamique elles passent le second tour, puis perdent en demi-finale. Motivées plus que jamais nos cadettes s’imposent face au judo club de Crolles pour la troisième place et se qualifie pour les championnats de France 1ère division à Paris qui se déroulera le 1er juin !


Bravo à toutes et à tous !


Liens vidéo





63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page