top of page
  • Photo du rédacteurJudo Club de La Motte-Servolex

Remise officielle du minibus de la région AURA et présentation des équipes qualifiées aux championnats de France

La région AURA représentée par Madame Alexandra TURNAR, conseillère régionale, a remis officiellement le minibus attribué au Judo Club de La Motte-Servolex ce vendredi 8 mars au Dojo de La Motte-Servolex. 

Cette remise,

en présence de Messieurs Luc Berthoud, Maire de La Motte-Servolex, Pascal Mithieux, Premier adjoint délégué Vie associative et sportive, Alain Gaget, Premier adjoint délégué Vie associative et sportive, Monsieur Jean-Pierre Divet, Maire de Bourdeau, Jean-Pierre Millon, directeur technique régional de la Ligue AURA de Judo, Monsieur Philippe Beylier, proviseur du Lycée Louis Armand,

est également l'occasion de présenter les équipes des cadettes et des séniors qualifiées pour les prochains championnats de France. 

Les judokas qualifiés accompagnés de leurs partenaires de tatamis ont fait une belle démonstration de judo devant les invités. La soirée est clôturée par un pot de l'amitié.

Le Judo Club de La Motte-Servolex remercie chaleureusement la Région AURA pour cette attribution : ce minibus apporte une aide précieuse dans les nombreux déplacements de stage, d'entraînement et de compétitions.

Le minibus montera donc aux championnats de France par équipes cadettes et seniors !




100 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page