• Judo Club de La Motte-Servolex

6 JUDOKAS MOTTERAINS QUALFIES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE FFJDA

Le Judo Club de La Motte-Servolex a encore réalisé une très belle performance lors du Championnat Régional Individuel Cadets Cadettes qui s’est déroulé ce samedi à La Motte-Servolex, et qui réunissaient les 11 départements de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de judo.

Le Judo Club Motterain décroche 6 qualifications pour les Championnats de France 1re division qui se dérouleront les 02 et 03 avril 2022 à Paris.

Pierre Eberhardt en -60kg (1er du championnat Régional) ; Noéllie Torrès en +70 kg (3e du championnat régional) ; Flavio Villanova en -60 kg (3e du championnat régional).

Qassim Abouallala en -55 kg, Zian Franceschi en -60 kg, Loic Boursette en -73 kg (tous les trois classés dans les 10 premiers Français du classement national via la ranking-list national) sont eux aussi qualifiés, puisqu’ils font partie des meilleurs Français de leur catégorie de poids.

Il faut souligner que le Judo Club Motterain a décroché, depuis le début de saison, 14 qualifications pour un Championnat de France Individuel 1re division (1 qualification pour le Championnat de France Universitaire + 2 qualifications pour le Championnat de France Juniors + 6 Qualifications pour le Championnat de France Cadet(te)s + 5 qualifications pour le Championnat de France Minimes).

Une performance extraordinaire, et la saison n'est pas finie !



76 vues0 commentaire