• Judo Club de La Motte-Servolex

80 JUDOKAS MOTTERAINS EN STAGE CET HIVER

Le Judo Club de La Motte-Servolex a organisé, en ce début mars, son 3e stage de la saison (après le stage d’août et celui d’octobre), destiné à la jeune génération née entre 2008 et 2016. Malgré les vacances, ce sont tout de même près de 80 judokas du club qui ont, durant trois jours, participé à l’un des deux regroupements proposés.

Si parfaire la préparation de ses judokas en vue des compétitions à venir est un des objectifs, le staff souhaite aussi, par ses regroupements, perpétuer la cohésion et consolider les liens au sein de son groupe, qualités essentielles pour réussir des exploits sportifs.

Sous la direction de Nicolas Ruiz et Cyrille Campello (deux des professeurs du club), assistés par Christian Moriceau (animateur) les stagiaires ont pratiqué, durant deux jours (pour les 2009 à 2013) et durant un jour (pour les 2014 à 2016), du judo, de la préparation physique, du self-défense, du sport collectif, des jeux. En intermède des activités sportives, différents quizz ont été organisés, dont les thématiques étaient «l’histoire du judo», « les règles d’arbitrage » et « le code moral ».

Les repas du midi et les gouters étaient partagés en commun dans le club-house, dans la joie et la bonne humeur, afin de renforcer encore plus les échanges entre les jeunes judokas.

Rendez-vous est pris en avril pour le prochain stage jeune de la saison.




 

0479259814 - 0652519967

©2020 par Judo Club de La Motte-Servolex. Créé avec Wix.com