• Judo Club de La Motte-Servolex

ASSEMBLEE GENERALE A LA MOTTE SERVOLEX

L’assemblée générale du Judo Club s’est tenue ce 18.11.2022. Parmi la soixantaine de participants, il faut noter la présence de Mr Pascal Mithieux (1er adjoint), Mr Pascal Scanavino (président du Comité de Savoie de judo), des membres du comité directeur du club et des professeurs.

Mr Patrick Mignotet (président) remercie l’assemblée ainsi que les partenaires institutionnels et privés, pour leur fidélité et leur soutien, et rappelle la qualité du travail fourni par tous les acteurs du club. Il souligne aussi la déjà nette augmentation du nombre de licenciés en ce tout début de saison (437 au 18.11.22 pour 387 au 30.06.2022).

Mr Christian Moriceau (secrétaire général) présente le rapport d’activité, en rappelant la forte implication locale et fédérale du club et en remerciant les nombreux bénévoles.

Mme Nathalie Chautemps (trésorière) dresse un bilan comptable bénéficiaire et présente un prévisionnel équilibré.

Mr Christophe Compassi (enseignant principal en 2020-2021) retrace les excellents résultats, en soulignant des performances en championnats individuels et par équipes dans l’ensemble des catégories d’âge, du niveau départemental au niveau international, ce qui place, une nouvelle fois le club, dans le « top 5 » des 600 clubs que compte la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Judo. A ces résultats se rajoutent de belles réussites dans le secteur des grades et de l’arbitrage. Le judo pour tous, leitmotiv du club motterain, prend une fois encore tout son sens.

Cette assemblée générale étant élective, une passation de présidence a eu lieu, et Christophe Jeandenand succède à Patrick Mignotet à la présidence du club. Le bureau directeur sera très prochainement désigné.



90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout