• Judo Club de La Motte-Servolex

BELLE PERFORMANCE DES JUDOKAS MOTTERAINS A LAGNIEU

Ce weekend, une douzaine de compétiteurs du Judo Club de La Motte-Servolex participait à la 2e manche du circuit régional individuel minime dans l’Ain à Lagnieu. Un circuit de plusieurs tournois qui sera qualificatif pour le championnat de France 2022. Avec 10 classés et surtout 6 podiums dont 1 titre, les Motterains ont réalisé une très belle performance et après les 7 médailles gagnées lors du 1er circuit en Ardèche, confirment leur excellent début de saison. Félix Mignotet décroche l’or ; Pauline Sulpice, Baptiste Bollon, Ismail Dubois, Arthur Mugnier, Ethan Piquet remportent le bronze ; belle prestation d’Amir Boubkiri, Nina Baligand qui terminent 5es et de Trévor Plassard, Enzo Battier-Magnin qui se classent 9e. Il faut aussi souligner que sur les 12 judokas motterains engagés, 10 se sont classés.

Rendez-vous mi-décembre, pour le groupe minime motterain, qui participera, à Portes les Valence, à la 3e manche du circuit régional.

Encore un excellent weekend pour le Judo Club de La Motte-Servolex, qui enchaine les performances sportives depuis le début de la saison.



86 vues0 commentaire