Ce weekend, neuf compétiteurs seniors et vétérans du Judo Club de La Motte-Servolex, participaient au tournoi régional de Fontaine.
Avec 9 classés sur 9 engagés et surtout 6 podiums dont 2 titres, les Motterains ont réalisé un très beau tir groupé.
En senior : médaille de bronze pour J. Jeandenand ; cinquième place pour L. Bantsuri ; septième place pour T. Thieffenat.
En vétérans : médaille d’or pour JM. Thioulouse, A. Verdaud ; médaille d‘argent pour P. Gladieux, S. Okralik ; médaille de bronze pour F. Toulet ; septième place pour B. Houseaux.
Si les plus jeunes ont excellé au tournoi de Rumilly, les plus âgés ont également été performants lors de ce déplacement à Fontaine. Un weekend très fructueux pour le Judo Club de La Motte-Servolex.
Comments