• Judo Club de La Motte-Servolex

CARDIO-COMBAT & SELF-DEFENSE AU JUDO CLUB MOTTERAIN

Au Judo Club de La Motte-Servolex, on y pratique du judo, du taïso, du jujitsu brésilien…mais pas que ! En effet, le cours de « cardio-combat et self-défense » proposé le mercredi soir depuis 4 saisons, remporte de nouveau un fort succès (malgré deux saisons quasiment à l’arrêt du fait de la situation sanitaire).

Améliorer sa condition physique, apprendre à se défendre, développer son courage, améliorer la confiance en soi, sont les grandes lignes directrices de ces cours. Si l’auto-défense est de nos jours devenue une incontournable nécessité, l’amélioration et le bien-être physique en sont d’importantes aussi. Outre l’aspect sportif, il faut aussi souligner la bonne humeur et la convivialité qui se dégagent durant les cours et aussi lors des soirées festives qui sont organisées durant la saison.

Alors pas d’hésitation ! Dès l’âge de 11 ans, que vous soyez adeptes des sports de combats ou simples débutants et pour un corps sain et protégé ainsi qu’un esprit serein, rendez-vous tous les mercredis de 19h30 à 21h. Chaque cours débutera par trente minutes de « cardio-combat » en musique et se poursuivra par une heure de self-défense. Mais rassurez-vous, chacun son rythme et chacun ses capacités.

Trois cours d’essai gratuit. Renseignements par mail « judoclub.lamotte@gmail.com », par téléphone « 04 79 25 98 14 » ou sur le site internet « judoclublamotteservolex.com ».



129 vues0 commentaire