top of page

CHALLENGE DU CODE MORAL - AVRIL

  • Photo du rédacteur: Judo Club de La Motte-Servolex
    Judo Club de La Motte-Servolex
  • 9 mai
  • 1 min de lecture

LA MODESTIE à l’honneur


En judo, la modestie, c’est savoir rester humble.


C’est ne pas se vanter de ses réussites et continuer à apprendre, quel que soit son niveau.


Sur le tatami comme dans la vie de tous les jours, être modeste permet de progresser, d’écouter les autres et de garder un bon esprit.



Nos judokas ont exprimé cette belle valeur avec créativité et imagination.


Chacun est reparti avec sa carte collector.


Un grand bravo à tous les enfants pour leur humilité, leur engagement et leur bel esprit



Prochain rendez-vous du Code moral : LE RESPECT

Commentaires


bottom of page