CHAMPIONNAT BI-DÉPARTEMENTAL 73/74 – Sallanches (74)
- Judo Club de La Motte-Servolex

- 7 mars
- 1 min de lecture
Belle journée de compétition pour notre club !

Ambre RUBEL réalise également une magnifique 2ᵉ place.

Mohamed TARHAN : 3e place

Joakim BALDY MOULINIER : 3e place
Baptiste BOLLON termine à une belle 5ᵉ place.
Tous les quatre sont qualifiés pour le Championnat Régional !
Une belle performance qui récompense leur travail et leur détermination.

Félicitations également à Diego JOLIVET, 9ᵉ, et à Enzo BATTIER MAGNIN pour leur participation et leur engagement sur la compétition.
Prochaine étape : le championnat régional !
Bravo à tous nos athlètes qui ont participés pour ces beaux résultats et pour avoir fièrement représenté le club !








Commentaires