top of page

CHAMPIONNAT BI-DÉPARTEMENTAL 73/74 – Sallanches (74)

  • Photo du rédacteur: Judo Club de La Motte-Servolex
    Judo Club de La Motte-Servolex
  • 7 mars
  • 1 min de lecture

Belle journée de compétition pour notre club !

Ambre RUBEL réalise également une magnifique 2ᵉ place.

Mohamed TARHAN : 3e place

Joakim BALDY MOULINIER : 3e place

Baptiste BOLLON termine à une belle 5ᵉ place.


Tous les quatre sont qualifiés pour le Championnat Régional !

Une belle performance  qui récompense leur travail et leur détermination.


Félicitations également à Diego JOLIVET, 9ᵉ, et à Enzo BATTIER MAGNIN pour leur participation et leur engagement sur la compétition.


Prochaine étape : le championnat régional !

Bravo à tous nos athlètes qui ont participés pour ces beaux résultats et pour avoir fièrement représenté le club !





Commentaires


bottom of page