• Judo Club de La Motte-Servolex

DU TAISO AU JUDO CLUB MOTTERAIN

Dernière mise à jour : 18 févr.

Au Judo Club de La Motte-Servolex, on y pratique du judo, du self-défense, du cardio-combat, du jujitsu brésilien…mais pas que ! En effet, le cours de « taïso » proposé 6 fois par semaine, remporte, comme chaque saison, un fort succès. De plus, comme il se pratique en intérieur, la météo n’est jamais une contrainte.

Qu’il soit destiné au plus jeunes né(e)s de 2010 à 2015 (le lundi de 17h15 à 18h15), ou aux ados-adultes né(e)s en 2009 et avant (le lundi de 12h15 à 13h et de 20h à 21h, le jeudi de 12h15 à 13h et de 20h à 21h, le vendredi de 12h15 à 13h) le « taïso » est un cours de préparation physique lors duquel de nombreuses compétences sont travaillées (renforcement musculaire, cardio, tonicité, mobilité, postures, étirements…). Les cours sont dirigés par des professeurs diplômés, qui proposent des contenus très diversifiés. Les pratiquants peuvent également choisir leur intensité de travail selon la forme et l’envie du moment. Chacun son rythme et chacun ses capacités.

Outre l’aspect sportif, il faut aussi souligner la bonne humeur et la convivialité qui se dégagent durant les cours et aussi lors des soirées festives qui sont organisées durant la saison (hors contraintes sanitaires).

Alors pas d’hésitation ! Que vous soyez sportif aguerri ou simple débutant, vous êtes les bienvenus. Il est possible de s’inscrire toute l’année (tarifs proratisés selon le nombre de mois restant).

Trois cours d’essai gratuit. Renseignements par mail « judoclub.lamotte@gmail.com » ou par téléphone « 04 79 25 98 14 ».




179 vues0 commentaire