• Judo Club de La Motte-Servolex

ENTRAINEMENT INTERNATIONAL AU DOJO MOTTERAIN

Ce samedi 23 avril 2022, au dojo Jean-Louis Geymond, le Comité de Savoie de Judo et le Judo Club de La Motte-Servolex ont organisé un entraînement de masse ouvert de la catégorie d’âge cadets à vétérans, dirigé par Philippe Taurines (actuel cadre technique référent national du judo vétéran et ancien entraineur national des équipes de France et ancien champion international) et venu à La Motte-Servolex dans le cadre d’un gros weekend judo, avec en point d’orgue, le lendemain, le 8e Tournoi International de Savoie Label A individuels Vétérans, où se sont affrontés près de 120 combattants.

Près de soixante judokas venus de toute la France et aussi de Suisse, d’Italie et même des Etats Unis ont participé à ce super entraînement. Sur le tapis, un savant mélange de pratiquants : ancien(ne)s champion(ne)s, ancien(ne)s et actuel(le)s judokas évoluant en 1re division, haut(e)s gradé(e)s, ceintures de couleurs, compétiteur(rice)s, loisirs, professeurs, dirigeant(e)s...bref un panel complet qui représente très bien l'objectif de ce regroupement.

Une séance dynamique et originale, sur le ton du travail et de la bonne humeur, qui a ravi l’ensemble des participants. Comme de coutumes, toutes et tous se sont retrouvés, à l’issu du cours, pour partager un moment de convivialité autour d’un apéritif dinatoire offert par le Comité de Savoie de Judo et préparé par les bénévoles du Judo Club de La Motte-Servolex. Rendez-vous est pris en 2023 !



43 vues0 commentaire