• Judo Club de La Motte-Servolex

EXCELLENTS DEBUT DE SAISON POUR LES JUDOKAS MOTTERAINS

Ce weekend, une vingtaine de compétiteurs du Judo Club de La Motte- Servolex faisaient leur grand retour en compétitions après une longue interruption du fait de la crise sanitaire. Avec 12 classés et surtout 9 médailles dont 2 titres, les judokas motterains font un début de saison plutôt prometteur.

Les minimes garçons et filles étaient à Le Pouzin (en Ardèche), pour participer à la 1re manche du circuit régional individuel. Un circuit de plusieurs tournois qui sera qualificatif pour le championnat de France 2022. Avec 8 classés et surtout 7 podiums, les Motterains ont réalisé une très belle performance. Arthur Mugnier décroche l’or ; Juliette Rol, Félix Mignotet, Ismail Dubois, Ethan Piquet s’emparent de l’argent ; Pauline Sulpice, Baptiste Bollon remportent le bronze ; belle prestation d’Amir Boubkiri qui termine 5e. Il faut aussi souligner que sur les 14 judokas motterains engagés, 11 sont sortis des poules éliminatoires et ont donc atteint le tableau final.

En parallèle, les cadets et cadettes étaient à Luc en Provence (dans le Var) pour participer au tournoi des Châtaignes. Zian Franceschi est en or. Titouan Lepesqueur se classe 5ème et Flavio Villanova est 7ème.

Enfin, en vétérans, Cyrille Campello décroche l’or à l’open international de Tours (en Indre et Loire).


Une partie des minimes au Pouzin

136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout