• Judo Club de La Motte-Servolex

JOURNEE DE COHESION POUR LES JUDOKAS

Ce dimanche 02 janvier 2022, une trentaine de compétiteurs du Judo Club de La Motte-Servolex, se sont retrouvés pour une journée de cohésion en vue d’aborder 2022 dans les meilleures conditions.

La matinée s’est déroulée au Spartcamp de Reignier en Haute-Savoie. Un immense parcours du combattant, par équipes, avec de nombreux défis physiques et des parcours avec obstacles où le mental et la cohésion étaient de rigueur.

L’après-midi a été consacré au judo avec un invité de marque. En effet, le Judo Club Motterain avait sollicité Arthur Clerget (judoka de haut niveau, multiple médaillé national et international et aussi frère d’Axel Clerget champion Olympique) pour diriger les 3h30 dédiées au judo. Son intervention de grande qualité a enjoué les Motterains. Un programme technique de haut niveau (debout et sol) et bien entendu une grosse séquence de randori (combat).

Une journée formidable, qui, malgré la situation sanitaire et la période de fêtes de fin d’année, a permis de réunir un bon groupe et ainsi partager des moments privilégiés, essentiels dans la construction et la cohésion d’un collectif.



53 vues0 commentaire