• Judo Club de La Motte-Servolex

LE JUDO CLUB MOTTERAIN SE PORTE TRES BIEN

L’assemblée générale du Judo Club s’est tenu ce 12.11.2021. Parmi la cinquantaine de participants, il faut noter la présence de Mr Berthoud (Maire et Conseiller Départemental), Mr Mithieux (1er adjoint), des membres du comité directeur du club et des professeurs.

Mr Mignotet (président) remercie l’assemblée ainsi que les partenaires institutionnels et privés, pour leur fidélité et leur soutien, et rappelle la qualité du travail fourni par tous les acteurs du club qui a clôturé la saison avec une hausse de ses licenciés (507 en 2020/2021 - 466 en 2019/2020) et ce malgré la nette baisse au niveau fédéral du fait de la crise sanitaire. Cette augmentation des licenciés est le fruit du maintien du lien avec les adhérents et de la mise en place de nombreuses activités durant la période de restrictions et de confinements. Le club a su se réinventer pour satisfaire ses licenciés et même en attirer de nouveaux.

Mme Er-Rghioui (secrétaire générale) présente le rapport d’activité, en rappelant la forte implication locale et fédérale du club et en remerciant les nombreux bénévoles.

Mme Chautemps (trésorière) dresse un bilan comptable bénéficiaire et présente un prévisionnel équilibré. Ces bénéfices serviront à baisser le montant de la cotisation pour cette saison et aussi à financer des projets de redynamisation de l’association, après cette période de crise de la covid19.

Mr Compassi (directeur technique) retrace les excellents résultats, en soulignant des performances en championnats individuels et par équipes dans l’ensemble des catégories d’âge, ce qui place, une nouvelle fois le club, dans le trio de tête des 600 clubs que comptent la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Judo et avec, une fois encore, des équipes seniors qui évoluent en 1ère division (élite du judo français). A ces résultats se rajoutent de belles réussites dans le secteur des grades et de l’arbitrage. Le judo pour tous, leitmotiv du club motterain, prend une fois encore tout son sens.



57 vues0 commentaire