• Judo Club de La Motte-Servolex

LE MOTTERAIN QASSIM ABOUALLALA 7e A PARIS

Ce dimanche, le Judo Club de La Motte-Servolex était à l’Institut National du Judo à Paris pour participer à la finale nationale des tests matchs, destinés aux cadets/cadettes listés par le ministère des sports (haut-niveau) qui s’étaient qualifiés lors des deux phases sélectives « zone nord & zone sud ». Ils étaient donc environ 18 par catégories de poids à vouloir rentrer dans le classement et ainsi se positionner au sein de l’élite française actuelle.

Deux Motterains étaient parvenus à se qualifier pour cette compétition :

Qassim Abouallala, en -46 kg, qui se classe 7e (après avoir été classé 2e lors de la demi-finale « Sud » à Marseille) et qui, malgré une très encourageante compétition, rate de peu le podium.

Zian Franceschi, en -60 kg, qui ne se classe pas (malgré une belle 7e place lors de la demi-finale « Sud » à Marseille) mais qui a produit des combats de grande qualité.

Qassim et Zian ont porté haut les couleurs du Judo Club de La Motte-Servolex et devraient sans aucun doute faire encore parler d’eux à haut-niveau dans les saisons à venir.

Une excellente journée pour le Judo Club de La Motte-Servolex qui a, une nouvelle fois, brillé sur les tatamis français.



103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout