• Judo Club de La Motte-Servolex

LES JEUNES JUDOKAS MOTTERAINS EN STAGE

Le Judo Club de La Motte-Servolex organise, quatre fois par saison, aux vacances d’Automne, d’Hiver, de Printemps et d’Eté, des stages internes pour ses jeunes judokas.

Si parfaire la préparation de ses judokas en vue des compétitions à venir est un des principaux objectifs, le staff souhaite aussi, par ses regroupements, perpétuer la cohésion et consolider les liens au sein de son groupe, qualités essentielles pour réussir des exploits sportifs.

En ces vacances scolaires de la Toussaint, et dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur, le Judo Club Motterain a donc organisé son 2ème stage de la saison, destiné aux jeunes judokas né(e)s entre 2009 et 2017. Sous la direction de Nicolas Ruiz et Cyrille Campello (deux des professeurs du club), assisté par Victor Dupasquier (professeur stagiaire), ce sont près de 90 stagiaires qui ont pratiqué, durant deux jours (pour les 2009 à 2014) et un jour (pour les 2015 à 2017), du judo, de la préparation physique, du sport collectif, des jeux. Différentes thématiques, pleinement liées à l’activité judo, ont aussi été abordées (« l’attitude au dojo », « les règles d’arbitrage » et « le code moral »).

Les repas du midi étaient partagés en commun (en extérieur), dans la joie et la bonne humeur, afin de renforcer encore plus les échanges entre les jeunes judokas. Rendez-vous est pris en Février pour le prochain stage jeune de la saison.





247 vues
 

0479259814 - 0652519967

©2020 par Judo Club de La Motte-Servolex. Créé avec Wix.com