• Judo Club de La Motte-Servolex

LES JEUNES JUDOKAS MOTTERAINS EN STAGE

En ces vacances de février, le Judo Club de La Motte-Servolex a organisé son 3ème stage de la saison, destiné aux jeunes judokas né(e)s entre 2008 et 2018. Un regroupement qui permet au staff de consolider les liens et la cohésion au sein de sa relève, mais aussi de parfaire la préparation de ses judokas en vue des compétitions.

Sous la direction de Nicolas Ruiz et Cyrille Campello (deux des professeurs du club), assistés par Alexandre Volle, Titouan Lepesqueur et Quentin Charles (trois jeunes compétiteurs du club), ce sont près de 70 stagiaires qui ont pratiqué, durant deux jours (pour les 2008 à 2013) et un jour (pour les 2014 à 2018), du judo, du self-défense, du jujitsu brésilien, de la préparation physique, du sport collectif, des jeux par équipes et de l’arbitrage.

Une animation destinée à promouvoir la nouvelle mascotte fédérale « kodomo » a aussi été mise en place et a suscité beaucoup de rire et de bonne humeur.

Rendez-vous est pris en avril pour le prochain stage jeune de la saison.

Il est encore possible de s’inscrire aux Judo Club Motterain et Bourgetain. Trois cours d’essais gratuit pour les nouveaux et nouvelles et un tarif de mi-saison très attractif. Pour plus de renseignements, contactez le club au 04.79.25.98.14 ou par mail à judoclub.lamotte@gmail.com.



132 vues0 commentaire