• Judo Club de La Motte-Servolex

LES JUDOKAS MOTTERAINS BRILLENT A GRENOBLE

Le Judo Club de La Motte-Servolex a encore réalisé une très belle performance ce weekend lors des championnats régionaux Auvergne-Rhône-Alpes qui se sont déroulés à Grenoble.

Avec 4 médailles et 5 places d’honneur, et surtout 6 nouvelles qualifications pour les Championnats de France, les Motterains ont une fois encore brillé. D’ailleurs, le Judo Club Motterain aura décroché 20 qualifications nationales en individuels cette saison.

En Equipes Minimes : l’équipe garçon se classe 2e. Les Motterains éliminent successivement JC Jarrezien, JC Donzère, SO Givors 2, AJ Loire et s’inclinent en finale face au SO Givors 1. Sachant que sur les 11 combattants de l’équipe, 8 sont 1re année minime, ce qui présage une année à venir plutôt prometteuse.

En Cadet 2e division : Elodie Panel Charlet (3e) et Yoni Bireche (7e) se qualifient pour le championnat de France 2e division.

En Espoirs : Yoni Bireche (5e) et Mohamed Hayati (7e) se qualifient pour le championnat de France Espoirs.

En Seniors : Erika Pereira (1re) se qualifie pour le championnat de France 1re division. Elle devient la 50ème judoka du club à accéder à l’élite du judo français. Daniel Matei (3e) se qualifie pour le championnat de France 2e division.

Rendez-vous donc prochainement, pour ces différentes phases nationales, lors desquelles les Motterains afficheront de belles ambitions.



23 vues0 commentaire