• Judo Club de La Motte-Servolex

LES JUDOKAS MOTTERAINS EN GRANDE FORME

Ce weekend, une vingtaine de compétiteurs du Judo Club de La Motte-Servolex étaient en tournoi afin de poursuivre leur préparation en vue des échéances officielles qui approchent.

Avec 15 classés dont 3 podiums, les Motterains ont réalisé une belle performance collective que ce soit en tournoi régional, national ou international.

Tournoi International Juniors de Brême en Allemagne : Zian Franceschi se classe 7e. Une super performance pour sa première sortie internationale de la saison.

Tournoi National Label A Seniors de Troyes : Levan Bantsuri se classe 5e ; Pierre Eberhardt est 9e.

Tournoi Label Régional Cadets-Juniors de Saône et Loire : Loic Boursette décroche l’argent, Mathilde Janot, Eva Combet s’emparent du bronze ; Charline Okralik, Titouan Lepesqueur, Chloé Lajoinie, Yoni Bireche et Artur Mugnier se classent 5es ; Lamia Saghrouchni, Ethan Piquet terminent 7es ; Noéllie Torrès, Lilian Lepesqueur sont 9es.

Un weekend chargé tant en déplacements, qu’en en fatigue physique ou encore en émotions. Mais c’est par là que les judokas et le club doivent passer pour décrocher les podiums nationaux et internationaux qu’ils convoitent.



37 vues0 commentaire