• Judo Club de La Motte-Servolex

LES JUDOKAS MOTTERAINS EN STAGE A CEYRAT

Du 08 au 11 février 2021, cinq judokas Motterains ont participé à un stage élite régional à Ceyrat. Appartenant au Pôle Espoir de Grenoble, ils ont l'autorisation de s'entraîner et ont ainsi pu participer à ce stage régional, exclusivement réservé aux membres des trois pôles espoirs de la région AURA (Grenoble, Lyon et Clermont-Ferrand).

Un stage de haut niveau, qui a réuni une centaine de judokas, avec la présence exceptionnelle dans l'équipe des encadrants de Kevin Azema (multiple champion de France et International) et Darcel Yandzi (champion d'Europe et du Monde junior et médaillé de bronze au championnat du Monde senior).

Un stage inoubliable pour Loïc Boursette, Pierre Eberhardt, Zian Franceschi, Qassim Abouallala et Titouan Lepesqueur, tant pour la qualité des interventions, que pour la chance qu’ils ont de pouvoir pratiquer leur sport malgré les conditions restrictives actuelles.

Souhaitons leur bonne continuation et espérons que leurs camarades de club puissent eux aussi, rapidement, reprendre le chemin du tatami.



115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

0479259814 - 0652519967

©2020 par Judo Club de La Motte-Servolex. Créé avec Wix.com