• Judo Club de La Motte-Servolex

LES JUDOKAS NE BAISSENT PAS LES BRAS

Après une nouvelle période d'interruption des cours au dojo, c’est avec une immense joie que le Judo Club de La Motte-Servolex a pu reprendre des séances sportives adaptées en extérieur (dans le strict respect des protocoles en vigueur), grâce à la mise à disposition par la municipalité, du plateau sportif de l’école Saint-Jean.

Dans un 1er temps, et en attendant le retour au dojo, trois cours sont proposés tous les mercredis de 14h à 17h (le Judo Club espère évidemment pouvoir proposer d’autres créneaux). Certes on ne fait pas de judo, mais les jeunes sont réunis, dans une super ambiance, pour diverses activités sportives et ludiques, de la préparation physique et du travail spécifique autour des habiletés techniques et motrices fondamentales. Bonne humeur et bonne sueur assurées !

Pour le 1er mercredi, et malgré une pluie battante, une cinquantaine de judokas (répartis en trois créneaux horaires), se sont retrouvés, avec deux de leurs professeurs, pour des séances sportives dynamiques sous l’égide du dépassement de soi et aussi du courage.

L’objectif de proposer des activités à un maximum de jeunes licenciés a une nouvelle fois été atteint.

Pour ceux qui souhaitent profiter de ces activités extérieures et, dès que possible, des cours classiques au dojo, le Judo Club Motterain accepte de nouvelle inscription, à des tarifs très avantageux. Pour plus de renseignements sur tout ce que le club propose, vous pouvez le contacter par mail (judoclub.lamotte@gmail.com) ou vous rendre sur son site internet (www.judoclublamotteservolex.com) ou sur son Facebook (JC La Motte Servolex).



173 vues0 commentaire