• Judo Club de La Motte-Servolex

LES MOTTERAINES REYDET et CATTELIN CLASSEES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE JUNIOR

Le Judo Club de La Motte Servolex a une nouvelle fois brillé en compétition officielle par l’intermédiaire d’Emma Reydet et de Laure Cattelin. Ces deux jeunes judokas participaient ce weekend au Championnat de France individuel junior 1ère division à Villebon sur Yvette après avoir brillement obtenues leur sélection lors des championnats qualificatifs. C’est le plus haut niveau qu’une junior peut atteindre sur le territoire national.

Emma, encore cadette et surclassée pour ce championnat, s’est adjugée une très prometteuse 7ème place en +78 kg. Exempte du 1er tour, elle s’incline en 1/16 de finale face à la future médaillée de bronze. Elle remporte ensuite deux combats de repêchage avant de s’incliner en finale de repêchage face à la future cinquième. Après cette belle 7ème place, Emma doit désormais se concentrer sur le championnat de France Cadette 1ère division prévue dans quelques semaines, pour lequel elle s’est aussi qualifiée et qui représente son objectif principal de la saison.

Laure, s’est quant à elle adjugée une belle 9ème place en -57 kg. Elle aussi exempte du 1er tour, elle remporte ensuite son 1/16 et son 1/8 de finale avant de s’incliner en ¼ de finale face à la future vice-championne de France. Elle s’incline ensuite en repêchage face à la future septième.

Encore un beau weekend pour le Judo-Club de La Motte Servolex au niveau national.


 

0479259814 - 0652519967

©2020 par Judo Club de La Motte-Servolex. Créé avec Wix.com