• Judo Club de La Motte-Servolex

LES MOTTERAINS SE DISTINGUENT LORS DES TESTS MATCHS NATIONAUX

Ce samedi, le Judo Club de La Motte-Servolex était à Marseille pour participer aux tests matchs nationaux, destinés aux cadets cadettes venus de la zone sud de la France. Un évènement exclusivement réservé aux athlètes listés par le ministère des sports (haut-niveau), venant des ligues PACA, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine et Bourgogne-Franche-Comté. Les autres régions françaises participeront aux tests matchs de la zone Nord à Brétigny. Un évènement bien évidemment attendu par tous les présents, qui avaient, pour la plupart, participé à leur dernière compétition en janvier 2020. Excitation et aussi appréhension étaient palpables. Pas facile de retomber dans la marmite de la compétition après plus d’un an de coupure.

Ils étaient cinq Motterains engagés sur cette compétition. Qassim Abouallala, en -46 kg, se classe 2e ; Zian Franceschi, en -60 kg, se classe 7e ;

Qassim et Zian se qualifient pour la finale nationale, prévue fin avril début mai, à Paris, et qui réunira les meilleurs judokas des deux zones.

Pierre Eberhardt, Loïc Boursette, Titouan Lespesqueur se classent 9es. A noter que Pierre a été contraint à l’abandon en repêchage, pour raison médicale, alors qu’il menait largement son combat (il aurait lui aussi été qualifié).

Une excellente journée pour le Judo Club de La Motte-Servolex qui a, une nouvelle fois, brillé sur les tatamis français.




84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

0479259814 - 0652519967

©2020 par Judo Club de La Motte-Servolex. Créé avec Wix.com