• Judo Club de La Motte-Servolex

LES MOTTERAINS THIOULOUSE et VALEMBOIS SUR LE PODIUM NATIONAL

Le Judo Club de La Motte-Servolex a une nouvelle fois brillé en compétition nationale FFJDA. En effet, les 18 et 19 juin 2022, à Tremblay-en-France (IDF), 4 combattants motterains ont participé au 1er Championnat de France Individuel Vétérans. Avec 3 classés sur 4 engagés, le club motterain réalise, une fois encore, une belle prestation au niveau national.

Jean-Marc Thioulouse, habitué des podiums nationaux et internationaux vétérans, décroche le titre de Champion de France en -90kg M7.

Jean-Luc Valembois, lui aussi très présent sur la scène nationale vétéran, décroche une belle médaille de bronze en -90kg M6.

Philippe Gladieux, habitué lui aussi des podiums en vétérans, se classe 7e en -73kg M4, après une belle compétition malgré un tirage au sort plutôt compliqué et une grosse blessure à l’arcade en milieu de compétition.

Ces deux nouvelles médailles permettent au Judo Club Motterain d’atteindre le chiffre « impressionnant et rare » pour un club non-professionnel, de 102 podiums dont 26 titres décrochés en Championnat de France FFJDA, depuis 1975 (année de la création du club).



53 vues0 commentaire