top of page
  • Photo du rédacteurJudo Club de La Motte-Servolex

Qualifications aux championnats de France

Le judo club de la Motte-Servolex était une nouvelle fois à la conquête de places qualificatives pour les différents championnats de France, et c’est à Grenoble que nous avons déposé nos valises pour le week-end.

Samedi les cadets ont ouvert le bal lors du championnat régional 2ème division à l’issue duquel 5 judokas (Chloé, Ismaïl, Arthur, Élodie, et Flavio) ont décroché leur place pour le championnat de France cadets 2D qui aura lieu le 20 mai à Ceyrat. Samedi après-midi c’est l’équipe minimes qui a combattu et à manquer le podium de peu puisqu’elle finit à la 5ème place.

Le lendemain les cadets premiers années ont une nouvelle fois combattu pour se qualifier au championnat de France cadet(te)s espoirs qui aura également lieu à ceyrat le 21 mai. Sur 6 engagés, 5 sont parvenus à se qualifier (Ismaïl, Arthur, Chloé, Ethan et Maryam). Les seniors quant à eux combattaient pour se qualifier pour les championnats de France 1ere division, 2 ème division et 3 ème division. Levan et Pierre se sont qualifiés pour le championnat de France 3D, ils seront accompagnés ce même week-end pour le championnat de France 2D par Noémie. Mais tout le mérite revient à JOURDAN Valentin qui s'est qualifié pour le championnat de France 1ère division et représentera donc le club savoyard au plus haut niveau national.

Mention spéciale à Ismaïl et Chloé qui sont parvenus à décrocher deux médailles chacun sur ce week-end malgré la fatigue de combattre deux jours d’affilée.











64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page