STAGE D’AVRIL - Retour sur une semaine de stage exceptionnelle !
- Judo Club de La Motte-Servolex

- 10 avr.
- 1 min de lecture
Plus de 60 participants réunis pour vivre une aventure sportive et humaine inoubliable !
Au programme :

Judo bien sûr – découverte pour certains, perfectionnement pour d’autres.


Patinage


Calligraphie (merci Sephora)


Defi Mario Kart


Origami Compétitions

Gymnastique avec @etoilemotteraine
Recette japonaise Cinéma
Une semaine dynamique, intense, parfois folle, mais surtout riche en partage et en bonne humeur.
Les plus grands ont accompagné les plus jeunes avec bienveillance.
Un immense merci et bravo à nos 3 professeurs : Julie, Adrien et Benoît tous les 3 dynamiques, engagés, pédagogues, expérimentés et passionnés.
Grâce à eux, ce stage a été une vraie réussite.
Merci à tous les participants pour cette belle semaine… vivement la prochaine !






Commentaires