• Judo Club de La Motte-Servolex

STAGE INTENSIF POUR LES JEUNES JUDOKAS

Du 25 au 27 Août 2022, le Judo Club de La Motte-Servolex a organisé son traditionnel stage de rentrée pour les plus jeunes. Après avoir réuni plus de 150 compétiteurs du 19 au 24 août 2022 lors du stage de haut niveau co-organisé avec l’Alliance Dijon Judo et l’ACBB 92, le Judo Club Motterain a regroupé, dans la foulée, près de 60 jeunes (une quinzaine de mini-poussins le jeudi ainsi qu’une cinquantaine de poussins-benjamins-minimes le vendredi et samedi). Ce stage était dirigé par Nicolas Ruiz et Cyrille Campello (deux des professeurs du club) assistés par Maella Connès, Théa Thieffenat et Alexandre Volle (3 jeunes judokas en formation afin de devenir enseignant de judo). Durant trois jours se sont enchainées des séquences de jeux collectifs, d’arbitrage, d’activités ludiques, de préparation physique et surtout de judo. Avec ce stage de rentrée, le Judo Club Motterain se prépare une nouvelle fois au plus tôt, afin d’atteindre les toujours ambitieux objectifs, toutes catégories d’âges confondues, qu’il s’est fixé pour cette nouvelle saison.

Reprise de tous les cours (judo dès 3 ans, taïso-fitness dès 6 ans, self-défense/cardio-combat dès 10 ans, jujitsu brésilien dès 12 ans) à partir du lundi 29 Août pour le dojo Jean-Louis Geymond à la Motte-Servolex et à partir du lundi 12 septembre pour le Dojo Emile Allais au Bourget-du-Lac.

Trois cours d’essais gratuit. Pour plus de renseignements, contactez le club au 04.79.25.98.14 ou par mail à judoclub.lamotte@gmail.com.



53 vues0 commentaire