• Judo Club de La Motte-Servolex

THOMAS BOF : CEINTURE NOIRE




Après avoir réussi toutes les épreuves (kata, technique, combat et engagement personnel), Thomas Bof est devenu la 172ème ceinture noire formée au Judo Club de La Motte-Servolex.

Ce jeune judoka, pur produit du club motterain, a débuté le judo en 2009. Ambitieux et déterminé, il intégrera en 2014, logiquement, la classe sportive judo du collège de Boigne permettant de concilier études et judo. D’un point de vue sportif, Thomas a déjà un très beau palmarès. Habitué des titres et podiums en championnats départementaux depuis de très nombreuses années, il a aussi obtenu, en 2017, une très méritée qualification pour le championnat de France individuel cadet 2e division. Thomas performe aussi en arbitrage puisqu’il est arbitre départemental F1 depuis 2018 et officie régulièrement lors des compétitions savoyardes.

Thomas incarne bon nombre de belles valeurs. Discret, méritant, assidu, rigoureux sur le tatami, il ne relâche jamais ses efforts (qu’ils soient récompensés ou non). Il faut aussi souligner la grande implication et motivation de Thomas, présent à chacune des manifestations organisées par le club.

Afin d’officialiser ce grade, il a réalisé une démonstration devant ses professeurs, partenaires et famille, qu’il a conclu par différents remerciements. L’obtention de cette ceinture noire est amplement méritée pour ce jeune judoka, et symbolise de nombreuses années de sueurs et de valeurs. Nul doute qu’en poursuivant sur cette voie, la voie de l’engagement, Thomas est voué à de belles réussites futures, tant dans sa vie de judoka que dans sa vie de jeune garçon puis d’homme.

5 vues
 

0479259814 - 0652519967

©2020 par Judo Club de La Motte-Servolex. Créé avec Wix.com