TOURNOI d'Yzeure - Nos jeunes en action !
- Judo Club de La Motte-Servolex

- 12 avr.
- 1 min de lecture
Ce week-end marquait le début d’une série de tournois pour nos benjamins et minimes compétiteurs.
Première étape à Yzeure (Tournoi national Alexandre Lesage), avec 7 de nos judokas engagés : Félix, Olhanne, Hugo, Lucas, Mani, Baptiste et Jean.
Une compétition relevée qui a permis à chacun de se confronter à une forte adversité et de mesurer le travail encore à accomplir.

Benjamins
Journée difficile pour Félix, Lucas et Mani qui ne parviennent pas à sortir de poule.
Olhanne et Hugo réalisent de beaux combats, sortent de poule mais s’inclinent ensuite en tableau.

.

Minimes
Baptiste monte sur la 2ème marche du podium après un parcours solide jusqu’en finale.
Jean échoue de peu au pied du podium avec une très belle 5ème place.

Bravo à tous pour votre engagement et votre combativité !
Place maintenant au stage intensif de 2 jours sur place, avec au programme :
Travail technique
Nombreux randoris
Et surtout… beaucoup d’apprentissage !
Deux jours importants pour continuer à progresser et revenir encore plus forts !





Commentaires