top of page

TOURNOI d'Yzeure - Nos jeunes en action !

  • Photo du rédacteur: Judo Club de La Motte-Servolex
    Judo Club de La Motte-Servolex
  • 12 avr.
  • 1 min de lecture

Ce week-end marquait le début d’une série de tournois pour nos benjamins et minimes compétiteurs.

Première étape à Yzeure (Tournoi national Alexandre Lesage), avec 7 de nos judokas engagés : Félix, Olhanne, Hugo, Lucas, Mani, Baptiste et Jean.


Une compétition relevée qui a permis à chacun de se confronter à une forte adversité et de mesurer le travail encore à accomplir.



Benjamins

Journée difficile pour Félix, Lucas et Mani qui ne parviennent pas à sortir de poule.


Olhanne et Hugo réalisent de beaux combats, sortent de poule mais s’inclinent ensuite en tableau.

.


Minimes

Baptiste monte sur la 2ème marche du podium après un parcours solide jusqu’en finale.


Jean échoue de peu au pied du podium avec une très belle 5ème place.


Bravo à tous pour votre engagement et votre combativité !


Place maintenant au stage intensif de 2 jours sur place, avec au programme :

  • Travail technique

  • Nombreux randoris

  • Et surtout… beaucoup d’apprentissage !


Deux jours importants pour continuer à progresser et revenir encore plus forts !

Commentaires


bottom of page