TOURNOI DÉPARTEMENTAL MINI-POUSSINS – SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE (73)
- Judo Club de La Motte-Servolex

- 7 juin
- 1 min de lecture
Une belle après-midi de compétition pour nos mini-poussins, marquée par de très beaux résultats et surtout un superbe état d’esprit.

1er : Hylan, Gabriel, Ayoub, Sophia, Raphaëlle
2 ème : Nicolas, Andrea, Chahed, Marine, Maélie, Méryl
3 ème : Thiago, Egon
Malgré la fatigue et une attente parfois un peu longue, tous nos judokas ont fait preuve d'ÉCOUTER, de MOTIVATION et de beaucoup de PATIENCE. Un grand bravo à chacun d'entre eux, avec une mention spéciale pour nos ceintures blanches qui ont relevé le défi avec COURAGE.
Merci aux parents pour leurs encouragements et leur investissement auprès de leurs enfants. Une belle dynamique qui contribue largement à la réussite de nos jeunes judokas.

Enfin, un immense merci à Julie, notre coach, toujours présente auprès de nos judokas, avec bienveillance, écoute et beaucoup de psychologie. Son accompagnement a été précieux tout au long de cette journée.
Bravo à toutes et à tous !







Commentaires